L'ÉQUIPE

 

Des citoyens et des gourmands ; des amateurs de débat et des amateurs du Tour de France ; des engagés et des rigolos. On veut bien faire mais aussi bien manger. Sans affiliation politique.

 

On a à cœur d’organiser À table ! Citoyens pour faire résonner la belle capacité qu’ont les citoyens d’échanger avec l’autre et de se lier, ce dans un contexte où certains préféreraient faire grand cas de leurs différences.

 
 
 

Francesca s’y connaît en tomate boeufs et Bordeaux. A l’époque, elle travaillait les marchés fermiers et bars-à-vin. Souriez, elle vous fera un prix sur les carottes ! 

Adam frustre parfois les chefs cuisiniers par sa fâcheuse tendance à être obnubilé par la conversation au point d’en oublier son assiette.

Bercé depuis l'enfance par les débats lancés tout azimut à la table familiale, Edward en prendra volontiers pour le dessert.

Spécialiste de question de genre, Avivah préfère un certain équilibre dans tous les repas et toutes les étapes de la vie.

 
 

Génie graphique et artistique, c’est grâce à Céline qu’À table! ressemble à quelque chose.  

Il y a ceux qui sont nés Français par hasard, et il y ceux qui ont fait le choix de le devenir, comme Karl.  Français d'adoption: vive la table, vive le débat et vive le vote !

Véritable chef d’orchestre de rassemblements autour de la table, Lise termine parfois par un tour de cartes. Soyez prévenus, elle n’est pas du genre à révéler ses secrets!

Passé maître dans l’art des frites, Bertrand ne rechigne pas à braver les températures froides et les faire dehors quand sa femme lui interdit d'enfumer la maison. 

 
 
alexie.jpg

Les bonnes tables? Alexie en raffole et impressionne ses connaissances en se remémorant jusqu'aux derniers détails ses repas préférés. Pour les détails des programmes politiques...son appétit se développe petit à petit.

Olivia, aussi appelée Olive par ses proches. Pro du golf, amateur des bières de Bruxelles. Et ses olives? Elle les préfère marinées à l'ail et au basilic.

Rosbif d'origine ... depuis son arrivée en France il y a 26 ans Richard préfère les fruits de la mer. Il aime d'entendre un débat vif à l'heure de repas.

Thibault aime la montagne sous toute ses formes mais il adore encore plus débattre et manger, et pas que de la fondue au fromage

 
 
 
 

Née à 5km de Camembert, Kildine est véritablement tombée dedans quand elle était petite! Artiste sur papier et à table, elle nous réjouis toujours avec ses idées colorées et son appétit enthousiaste!

 

 

 
 

Contactez-nous!

Une question, une suggestion, une idée? N'hésitez pas à nous contacter sur info@atablecitoyens.org

 

Il faut de tout pour faire une soupe, notamment des gens qui ne votent pas pareil.

Venez comme vous êtes.